Pensionnat Aikyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat du charme, ne vous attendez pas à des études normales.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tsubaki Dekishi (Camellia noyée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki Dekishi

Tsubaki Dekishi


Messages : 3
Emploi : Serveuse

Tsubaki Dekishi (Camellia noyée) Empty
MessageSujet: Tsubaki Dekishi (Camellia noyée)   Tsubaki Dekishi (Camellia noyée) EmptyJeu 24 Mar - 21:57

- Votre personnage -

Nom : Dekishi
Prénom : Tsubaki
Âge : 23 ans
Sexualité :Hétérosexuelle

Caractère : Tsubaki est en générale une fille extrêmement timide et rougis à la vu d'un garçon qui s'approche. Elle préfère éviter les endroits où les gens affluent en grand nombre et se faufile en toute discrétion dans la foule, en cours, elle préfère rester dans le fond de la classe en ne disant rien, mais ses notes sont correctes. Malgré sa timidité maladive, Tsubaki est assez sociable et gentille, elle aime bien aider les autres et rendre des services. Elle ne supporte pas la vue du sang et s'évanouie vite. Tsubaki a la santé assez fragile et préfère éviter les contacts physiques, en venant dans ce pensionnat, elle espère pouvoir se libérer un peu de sa timidité.

▬ Aime : Le chocolat ; Les roses (fleurs) ; Ses amis
Elle aime beaucoup sa famille et ses anciens amis, en particulier sa mère. Elle aime les roses car sa mère lui dit "Tu ressembles à une camellia... Belle mais fragile..."

▬ Aime pas : Les pervers ; Le soleïl ; Son père
Tsubaki déteste au plus haut point son père car il a fait beaucoup de mal à sa mère et à elle, elle pense que celui-ci fait des choses qui sont interdites par la lois. Elle n'aime pas le soleïl car ses rayons son nocifs pour elle, et elle déteste les pervers car ils sont sans gêne.

▬ Rêves : Tsubaki veut se libérer de sa crainte envers les autres, elle veut pouvoir communiquer normalement comme tout les autres, ne plus avoir la santé fragile pour faire du sport, mais se qu'elle veut par dessus tout, c'est venger sa mère en torturant son père, elle sait que c'est mal, mais elle veut le faire.

▬ Tics ou particularités? Elle rougis très vite


Physique : Tsubaki est une jeune fille de taille moyenne, environ un mètre soixante-cinq pour 45 kilogrammes. Elle est souvent vêtue d'un petit mini-short en jean's et d'un haut noir, accompagné d'une veste verte ou bleue, elle trouve cela basique. Sa silhouette est svelte et bien proportionnée, pas trop grosse ni trop maigre, elle est, comme ainsi dire, normale. Pour le visage, elle a de longs cheveux d'un rouge très vif et ardant qui sont attachés en une couette par un chouchou noir ou blanc que l'on aperçois rapidement au coup d'oeil. Ses beaux yeux expressifs sont bleus turquoises et profonds.

Histoire : Tsubaki est née à Tokyo, comme bien des personnes. Quand ça mère quitta la clinique, elle alla vivre seule avec sa fille, dans la misère et la faim. Le père de Tsubaki, un homme bien étrange qui n'avait pas l'air net, venait la voir que très rarement, et c'était généralement pour se plaindre qu'elle ne lui sert à rien, autant elle que sa mère. Le peu de fois où il rendait visite, c'était pour les battre, heureusement pour elles, il ne passait que une fois tout les deux mois environs.

En grandissant, Tsubaki devenait de plus en plus timide, craintive et fragile, les vas et viens à l'hôpital été de plus en plus fréquents. En primaire, ça pouvait aller, elle ne se faisait pas trop remarquer mais elle se faisait souvent volée son goûter. Au collège, ça se complique, elle revenait de cours pleine de bleus et blessures plus ou moins grave. Elle ratait beaucoup de cours à cause des ses visite médicale, à force, sa mère la couvait trop et s'affolait pour un rien.

Un jour, elle décida de prendre un professeur particulier pour éviter de perdre encore plus de temps sur les cours. Quelques années passèrent et le professeur particulier de Tsubaki décida qu'il était temps de la remettre en communion avec d'autres personnes de son âge pour ne pas qu'elle se renferme sur elle même. Il a donc choisi le pensionnat Shyzen pour la mettre directement dans le bain. Elle partit donc pour vivre dans ce pensionnat. Elle sortit de celui-ci après avoir fait ses études et s'être un peu mieux intégrée dans la société. Elle finit par trouver un boulot de serveuse en ville et s'installa près de son travail, sans voiture, c'est pas facile.

Métier : Serveuse
Autre chose a dire : Rien ^^

Code : Oh ! Un chat vient de passer !

- Un peu plus sur vous -

Comment avez vous découvert le Forum ? Sur un top 50 je crois
Votre première impression ? Le forum est très joli, j'aime le thème. J'ai hâte de rp avec quelqu'un ^^
Votre Age : AhAh 8D
Prénom ou pseudo : Blanblan'
Autres ? Non rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubaki Dekishi (Camellia noyée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aikyou :: Hors rp :: Présentations-
Sauter vers: