Pensionnat Aikyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat du charme, ne vous attendez pas à des études normales.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hiro Tomoe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Tomoe

Hiro Tomoe


Messages : 1
Emploi : élève

Hiro Tomoe Empty
MessageSujet: Hiro Tomoe   Hiro Tomoe EmptyJeu 27 Mai - 9:59

Hiro Tomoe 14759810

Nom : Tomoe
Prénom : Hiro
Âge : 17 ans
Sexualité : Bisexuelle

Caractère :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"Cool, Zen, Respire profondément" sont les mots d'ordre d'Hiro; il les prononce principalement avant de commencer un duel, que ce soit au kendo, au karaté ou dans la vie. Il est assez renfermé à son propos, préfère largement s'occuper de la vie des autres que de la sienne : ce n'est pas un mauvais garçon. Cette superficialité environnante le fait vomir; pourquoi oublier des valeurs fondamentales telles que la sincérité et la loyauté ? Il n'apprécie pas des masses le contact physique car il s'embarrasse facilement et rougit vite, et cela le gêne. Néanmoins, il rit et amuse beaucoup mais est assez sérieux lorsque c'est nécessaire.
Cela ne l'empêche pas de sortir et de s'amuser comme tous les jeunes de son âge en soirée, au karaoké et dans tout autre environnement similaire.


Physique :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Hiro est assez grand, c'est pourquoi il ne passe jamais vraiment inaperçu. Ancien capitaine du club de kendo dans son ancien lycée, il mesure 1m78 pour 60 kilos. Une peau très pâle, des cheveux couleur roche et des yeux d'un gris métallique; le parfait spécimen. Développons un peu plus le débat sur les cheveux d'Hiro : roche ? Oui, blond vénitien, plus précisément. Toujours en bataille, ils ne peuvent s'empêcher de se glisser entre ses deux yeux, le gênant constamment. Mais pour rien ni personne il ne couperait sa touffe désordonnée qu'il aime tant.

Hiro s'habille comme à peu près tous les jeunes de son âge. Jean, baskets. Les marques ou le luxe trop voyant ? Cela ne convient pas au jeune homme qui préfère rester à l'aise dans ses vêtements. Grâce au sport qu'il pratique (kendo ou karaté, en somme), sa musculature s'est considérablement développée, à en faire craquer plus d'une. Ce n'est pas pour autant qu'il s'arrêterait de manger, loin de là. Il adooore la nourriture, hors de question de lui enlever. Mais étrangement, il fait bien partie de ses personnes qui mangent des tonnes de nourriture sans prendre ne serait-ce qu'un seul kilogramme.

Sous ses airs de grand sportif, Hiro n'en est pas moins timide et son cœur s'emballe assez facilement : son visage rougit à vue d'œil - chose qui l'insupporte totalement. Par ailleurs, il possède une tatouage sur la nuque, une croix catholique. Allez savoir pourquoi ...


Histoire :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Né dans la capitale des spaghetti (Rome), Hiro vivait avec père, mère et ses deux soeurs cadettes. Il allait donc à l'école comme chaque enfant qui se respecte; jusqu'au jour où un drame se produisit lors de son dixième anniversaire : un fou avait tiré en plein dans la fête d'anniversaire. Bilan, trois morts et une blessée : son père et ses deux soeurs. C'est pourquoi il resta avec sa mère qui l'éleva comme si jamais rien ne s'était vraiment passé, du moins elle essayait de faire comme si.
Le problème, c'était qu'Hiro n'avait jamais pu oublier ce jour. Ce n'est que pendant l'été de ses quinze ans qu'il se décida de l'avouer à sa mère. Il lui apprit également qu'il partait pour le Japon, car le fait de rester dans ce pays avec ces souvenirs sanglants lui était désormais insupportable. Sa mère accepta son choix et décida de quitter le pays avec lui.

Les deux partirent donc de l'Italie, ce pays aux mauvais souvenirs pour leur famille. La mère et le fils s'habituèrent facilement à la vie et à la culture nippone, l'origine du défunt père. Hiro trouva des petits boulots - en mentant facilement sur son âge - pour aider sa mère qui se 'tuait' à la tâche. Finalement, le jeune homme devînt assistant pâtisser, cela le passionnait (à vrai dire, il aimait certainement la nourriture). Il aimait apprendre de nouvelles recettes et surtout les goûter. Les voisins de son bâtiment l'encouragèrent à prendre des cours par correspondance, histoire d'avoir quand même du temps pour sa nouvelle vocation, ce qu'il fit.
Mais Hiro ne pouvait se défaire de ses sombres souvenirs, bien qu'il pensait souvent au bonheur qu'il avait trouvé au Japon : de nouveaux amis, un bon foyer avec sa mère et un travail. L'image du tueur lui revenait souvent et il avait cette haine singulière qu'on ne peut comprendre et ressentir qu'en de tels dramas; « Je veux le voir crever, cet enfoiré » qu'avait écrit Hiro sur un papier posé sur son bureau.

Poussé cette fois par sa mère et ses amis des environs, Hiro économisa dans le but de s'acheter un objet aujourd'hui considéré comme fondamental : un ordinateur avec l'internet. Mais ce n'était pas tout. Il avait réussit le concours d'une école de Kobe : il voulait devenir médecin. Pourquoi ce brusque changement de voie professionnelle ? Allez savoir, c'est pourquoi Hiro était considéré comme un être imprévisible depuis longtemps.
Tellement fier, il organisa une fête en son honneur (oui, pour l'ordinateur aussi) et on l'emmena ailleurs poursuivre la fête. Ses amis l'avait emmené sur une coline près de la capitale, tard le soir, écouter un petit orchestre qui jouait une mélodie enchanteuse. C'était un des plus beau cadeau qu'on ait pu lui faire, cela lui reppelait les bons moments qu'ils avaient tous passé ensemble. Ils s'étaient tous dit adieu dans un torrent de larmes, ce qui resterait gravé à jamais dans son coeur, plus que le visage de l'assassin de sa famille.


Métier : élève
Autre chose a dire :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

→ Continue toujours son job de pâtissier.
→ Adore la musique. Il ne saurait s'en passer.
→ Il n'aime pas parler de son passé.
→ Il adore manger, ses plats se composent tous les jours de fruits et des gâteaux.
→ Il s'est fait tatoué à l'âge de 17 ans.

Code : ~CODE OK VUE PAR NANAMIr~
[b]
- Un peu plus sur vous -

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Comment avez vous découvert le Forum ? Partenariat
Votre première impression ? Très beau design !
Votre Age : 16 ans
Prénom ou pseudo : Ariise
Autres ? J'espère passer un bon moment sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Sintes
Admin
Laura Sintes


Messages : 137
Emploi : Etudiante

Hiro Tomoe Empty
MessageSujet: Re: Hiro Tomoe   Hiro Tomoe EmptyLun 5 Juil - 15:18

    Ton nom de famille est déjà pris par une autre personne, alors a moins que vous ayez un lien de parenté; Il faut le changer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro Tomoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aikyou :: Hors rp :: Présentations-
Sauter vers: