Pensionnat Aikyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pensionnat du charme, ne vous attendez pas à des études normales.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Megan Asae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Asae

Megan Asae


Messages : 5
Emploi : Pensionnaire

Megan Asae Empty
MessageSujet: Megan Asae   Megan Asae EmptySam 10 Juil - 18:38

- Votre personnage -

Nom : Asae
Prénom : Megan
Âge : 16 ans
Sexualité : Bisexuelle *w* ~

Caractère : Que dire de la séduisante petite Megan ? Tout simplement qu'il est difficile de comprendre sa personnalité. La jeune fille peut être une bonne vivante comme elle pourrait avoir un petit moment de blues à venir observer les étoiles et se perdre dans ses pensées les plus profondes. Elle sélectionne souvent ses fréquentations, surtout par rapport à leur beauté et les femmes comme les hommes font partie de sa liste, le principal étant que la personne soit agréable à regarder. Cependant, elle n'apprécit pas beaucoup les hommes et femmes qui sont imposant par leur carrure, qui ont donc l'apparence d'un être trop dominant. Mais Megan n'est pas une fille qui prend le dessus sur les gens, du moins, elle ne pense pas dominé les gens, elle attend souvent que les autres viennent à elle et osent... bien qu'il lui arrive souvent de dire stop lorsque quelque chose ne lui convient pas. En effet, elle aime le romantisme, et en commande très souvent lorsqu'elle est en compagnie d'une personne ou plusieurs même. Elle a d'ailleurs la facheuse tendance à séduire les autres grace à des petites occasions qu'elle leur donne, se traduisant parfois par de simple geste... car en plus, Megan n'est pas du tout pudique, et n'a pas peur d'être vu nue... Cependant, quiconque osera la mater ne serait-ce qu'une seule seconde, devra impérativement la toucher... Oui, car Megan a horreur des gens qui regardent.. se rincant l'oeil tout en se cachant, ou qui sont incapable de prendre des initiatives.
Dans l'ensemble, on pourrait croire que Megan soit une fille très facile qui sera prête à donner son corps à tout le monde, mais détrompez-vous, ce n'est pas le but de Megan de faire l'amour avec tout le monde, de remplir son tableau de chasse, elle aime juste s'amuser...

Physique : Un vrai petit ange, c'est ainsi que l'on pourrait qualifier la jeune Megan sur le plan physique. La jeune fille mesure près d'un mètre soixante pour cinquante kilos bien répartit sur l'ensemble de son corps. Elle n'est ni maigre, ni grosse, aucun gramme de graisse en trop ; sa poitrine est loin d'être volumineuse, elle n'est pas non plus inexistante, juste qu'elle peut être facilement tenue avec une main -deux si on veut tout avoir en main- et en plus de celà, la peau de la jeune fille est une douceur, aussi doux que la peau d'un bébé et, justement, Megan a gardé sa peau de bébé. La jeune fille a aussi des fesses bien arrondis et tout aussi douces que sa poitrine. Tout ces formes, Megan aime les mettre en valeur, montrer que ses courbes sont très généreuse, pouvant donc plaire à beaucoup de monde. Elle optera donc très souvent pour des vêtements moulant, comme des jeans dans lesquels elle sentirait le tissus lui coller aux fesses, ou encore des robes qui mettront plus en avant sa poitrine.
Son visage, lui, a tout de même pris de l'âge pour devenir un visage d'adolescente, avec de grands yeux couleur noisette, des sourcils très fin et tirés. Sur son crâne, on remarquera que la jeune fille a déjà de l'âge, tout simplement car ses cheveux sont court mais soyeux, et à part avec une perruque, il est difficile d'avoir des cheveux aussi magnifique.

Histoire : « Mamaaaan on s'est encore moqué de mon nooom ! C'est à cause de toi et de papaaa ! Megan... C'est pas beau ! »

« Mais si ma chérie, c'est très beau, Megan. Cela représente des centaines de pêches... Tu sais, Momotaro, tu sais, le héros des contes que je te raconte, est né dans une pêche et a trouvé la force de tuer de nombreux démons. Avec des centaines de pêche, tu seras encore plus forte... Et tu sauras tuer encore plus de démons. Même que tes camarades de classe seront tous jaloux de toi, tu verras.

- C'est vrai ?...»

Megan marqua un silence, reflechissant, pesant le pour et le contre, et gromella, les sourcils froncés

« C'est moche quand même ! Pourquoi tu m'as pas apellée Megan ?
- Tu es une fille, Megan, n'est ce pas ?
- ...
- Ma parfaite petite fille... Si jolie...
- ... Oui maman.
- Allez, fais moi un calin !
- Nan ! »


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Megan est la fille de Naeko la célèbre mannequin et de Sekai le photographe de celle-ci. La jeune fille grandit dans une grande maison au bord de la mer. Elle a grandie dans le luxe. Pour elle l'amour se donnait grâce aux cadeaux que l'on se faisait. Plus elle en avait, plus elle se sentait aimée. Elle n'a jamais connu les difficultés de la vie. Enfin pas au début en tout cas ...
Les garçons se jetaient à ses pieds et les filles l'admiraient, la jalousaient. Bref, tout allait bien. Elle avait été découverte par un magazine de mode. Elle était devenue mannequin. C'était presque irréaliste. Mais les apparences sont parfois trompeuses... Un jour, ses parents mourrurent dans un accident en rentrant d'un de leur voyage d'affaire. Elle alla vivre chez sa grand-mère maternelle qui était très gentille. Au collège, personne ne l'avait vraiment aidée à surmonter sa peine.

Elle se rendit enfin compte qu'autour d'elle c'était le vide absolu. Bien sûr on l'admirait toujours autant. Mais à quoi cela pouvait-il servir ? Elle voulait qu'on la voit pour ce qu'elle était et non pour ce qu'elle paraissait être. A son travail, jouer au mannequin ne l'intéressait plus. Les projecteurs, les lumières, les maquilleuses, les costumes... Tout finissait par l'exaspérer. Elle devenait de plus en plus impatiente, désagréable. Elle se prit de passion pour le patinage. Elle commença par faire des concours et devint de plus en plus forte dans le domaine. Mais même si elle redevait plus facile à vivre, les choses n'allaient pas vraiment mieux...

A la fin de sa scolarisation au collège, elle alla un an dans un lycée privé puis elle s'inscrit au pensionnat Aikyou.

Métier : Pensionnaire
Autre chose a dire : Magnifique fow' ~

Code : ~Oh ! Un chat vient de passer~

- Un peu plus sur vous -

Comment avez vous découvert le Forum ? Par Top-Site
Votre première impression ? Très jolie, dommage qu'il n'y a pas de RP en cours :/
Votre Age : 16 ans
Prénom ou pseudo : Hitomi
Autres ? Enjoy ~


Dernière édition par Megan Asae le Lun 12 Juil - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aku Shiba

Aku Shiba


Messages : 26
Emploi : Etudiant

Megan Asae Empty
MessageSujet: Re: Megan Asae   Megan Asae EmptyDim 11 Juil - 5:57

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://villagehentai.forumperso.com/forum.htm
Megan Asae

Megan Asae


Messages : 5
Emploi : Pensionnaire

Megan Asae Empty
MessageSujet: Re: Megan Asae   Megan Asae EmptyDim 11 Juil - 16:01

Merci ~ (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megan Asae Empty
MessageSujet: Re: Megan Asae   Megan Asae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan Asae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Aikyou :: Hors rp :: Présentations-
Sauter vers: